Peyton sawyer

Histoire du personnage

Peyton Elizabeth Sawyer est née le 7 janvier 1989 de Elizabeth "Ellie" Harp et de son petit ami de l'époque, Mick Wolf, que l'on découvre dans la saison 6. Elle a été ensuite adoptée par Larry et Anna Sawyer.Elle est la meilleure amie de Brooke Davis.

Saisons 1

Peyton a perdu sa mère, Anna, à la suite d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 8 ans, et a été élevée par son père, un marin qui ne passe pas beaucoup de temps à Tree Hill. Elle est la meilleure amie de Brooke Davis et a pour petit ami Nathan Scott, ce qui fait d'elle une fille tres populaire dans son lycée.

Saison 2

Elle rompt avec Nathan Scott avant de tomber amoureuse de Lucas Scott, qui est avec Brooke. Elle entretient une relation avec Jake Jagielski, un jeune père célibataire, avant qu'il ne soit forcé de la quitter. Mais lorsqu'elle le retrouve enfin, ce n'est que pour s'apercevoir que c'est en fait Lucas qu'elle aime.

Saison 3

Peyton apprend par la suite qu'elle a été adoptée. Elle rencontre Ellie, sa mère biologique et bien qu'au départ elle refuse de la voir, elle finira par tisser des liens très forts avec elle. Elles sont liées par le sang, la musique, l'art et autour d'un projet commun : la production d'un album, Friends with Benefits, dont les bénéfices sont reversés à une association qui lutte contre le cancer en hommage à Ellie qui mourra d'un cancer du sein.

Saison 4

Pendant que Brooke sort avec Lucas, elle qui est censée être sa meilleure amie la trompe avec le petit ami de celle-ci, quand Brooke l'apprend elle met interme à leur amitié. Plus tard elle redonnera une chance à Peyton et resortira avec Lucas pour se refaire trahir par Peyton. Elle finit par avouer ses sentiments à Lucas après qu'il s'est séparé de Brooke et ils se mettent ensemble. Elle découvre par la suite qu'elle a un demi-frère, Derek, du côté de son père biologique. Néanmoins, il en ressort qu'un psychopathe qui avait fait une fixation sur elle, usurpe l'identité du vrai Derek. Il l'attaquera deux fois chez elle : une fois dans sa chambre, puis elle sera sauvée par Lucas et son vrai frère ; la seconde fois était le soir du bal de promo où Brooke viendra l'aider.

À la fin de la quatrième saison, on lui offre une chance de réaliser son rêve ; elle part pour réaliser un stage à Los Angeles dans une maison de disques.

Saison 5

Dans la cinquième saison, Peyton est employée dans une maison de disques en Californie. Elle est l"assistante de l'assistant" mais rêve de trouver de nouveaux groupes musicaux. Seule, elle décide donc de tout quitter et de revenir à Tree Hill, où elle décide de créer son propre label et de produire des groupes de rock avec l'appui financier de Brooke. Elle produit notamment une jeune artiste du nom de Mia (Kate Voegele). Peyton aime toujours Lucas, son amour du lycée avec qui elle a refusé de se marier deux ans auparavant mais celui-ci sort maintenant avec son éditrice, Lindsay. Le jour de leur mariage, Peyton se demande si elle doit intervenir et stopper le mariage ; elle se retient. C'est Lindsey qui arrêtera la cérémonie puisqu'elle est convaincue que Lucas est toujours amoureux de Peyton. Dans les dernières minutes de la saison, Lucas appelle quelqu'un et lui propose de se marier à Las Vegas. On ne sait pas s'il s'agit de Lindsey, Brooke ou Peyton.

Saison 6

C'est finalement Peyton que Lucas a décidé de demander en mariage. Ils s'envolent ensemble à Las Vegas et décide se se marier dans une petite chapelle. En entrant dans la chapelle, Peyton décide de ne pas se marier ici. Ils reportent leur mariage pour être avec leurs proches. Brooke est la première au courant. Peyton quitte sa collocation pour s'installer dans la maison des Scott. Peyton rencontre finalement son père biologique, Mick Wolf, un chanteur à succès qui se présente comme un ami d'Ellie et de son vrai père. Bien qu'il ne veut pas lui dire, elle devine seule qu'il est son père. Quand Lucas lui annonce que son livre deviendra un film, celle-ci l'encourage même lorsqu'elle se rend compte que le producteur Julian Baker est son ancien petit ami. Suite à des douleurs au niveau du ventre, elle craignait être atteinte d'un cancer (comme sa mere biologique Ellie - morte durant la saison 3) elle apprend qu'elle est enceinte de Lucas. La premiere au courant sera Haley, qui lui demandera d'être la marraine du bébé, puis Brooke (dont elle appréhendait la réaction).

Apparences

Peyton est timide, romantique, fragile, souvent sur la défensive, ce qu'elle essaie de cacher derrière un style très rock. Au début de la série, elle porte souvent des T-shirts à l'effigie de ses groupes de rock préférés dont The Ramones, Dashboard Confessional. Puis vers la fin de la quatrième saison, son style vestimentaire se féminise. Et c'est grace a Brooke Davis, avec qui elle va cohabiter durant la saison 5.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site