Lucas scott

Histoire du personnage:

Lucas est né le 28 avril 1988, il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombé enceinte au lycée et a élevé seule son fils. C'est Keith Scott, l'oncle de Lucas et le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas. Dans la série, Lucas est au lycée de Tree Hill, lycée que fréquente également son demi-frère Nathan.

Saison 1

Lucas se voit offrir une place dans l'équipe de basket-ball de son lycée. Nathan est le capitaine de l'équipe, il ne souhaite pas la venue de son demi-frère et fait tout pour qu'il quitte l'équipe. De plus, Lucas est attiré par Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan. Finalement, Lucas sort avec Brooke Davis, pom pom girl et meilleure amie de Peyton. Un soir, Lucas et son oncle Keith ont un accident de voiture. Lucas est sauvé par son père Dan mais reste dans le coma. A son réveil, il rompt avec Brooke pour être avec Peyton mais couche avec Nikki. Ses rapports avec Nathan s'améliorent au fil de la saison. A la fin de celle-ci, Nathan épouse Haley, la meilleure amie de Lucas.

Saison 2

Lucas découvre qu'il a une maladie de cœur, hérité de son père. Mais il ne veut pas que sa mère l'apprenne et continue à mettre sa santé en danger en jouant au basket. Lucas se rend compte qu'il aime Brooke et décide de la reconquérir.

Saison 3

Brooke et Lucas décide d'avoir des rapports non-exclusifs. Il utilise Rachel pour rendre jalouse Brooke. Keith décide d'adopter Lucas. Finalement, avant d'avoir rempli les papiers d'adoption, Keith est tué durant une prise d'otages au lycée de Tree Hill par Dan. Lucas embrasse Peyton qui a été touché durant une fusillade. Lors du dernier épisode, Brooke apprends que Lucas a embrassé Peyton lors de la fusillade et décide de le quitter. Karen annonce à son fils qu'elle est enceinte de Keith.

Saison 4

Lucas aide sa mère et lui annonce qu'il souhaite faire des études de littérature. Il essaye de reconquérir Brooke mais finalement, il sort avec Peyton, de manière exclusive, et les deux amoureux sont bien dcidés à être heureux ensembles. De plus, il gagne avec Nathan et Skills, le championnat d'état avec les Ravens. Il découvre aussi que c'est Dan qui a tué son oncle et veut venger son oncle en essayant de le tuer mais quand il s'apprêtait à le tuer, sa mère s'évanouit, et Lucas en resteras là.

Saison 5

Quatre ans plus tard, Lucas est devenu un écrivain reconnu. Il a publié un best seller et est en manque d'inspiration pour son second livre. Il rentre à Tree Hill avec sa nouvelle petite amie et éditrice Lindsey. Il entraîne les nouveaux Ravens avec Skills. On apprend dans l'épisode 5, qu'il a demandé Peyton en mariage juste avant de rencontrer Lindsey. Il fini finalement par écrire son second roman, nommé " The Comet ". Il demandera Lindsey en mariage, mais lors de la cérémonie, Lindsey comprend pourquoi le second livre de Lucas s'appelle " The Comet " ( la Comète est la voiture de Peyton, est c'est grâce à une panne de cette voiture que Lucas a rencontré Peyton ). Lindsey refusera donc de l'épouser sous prétexte que Lucas aime toujours Peyton.

Saison 6

Lucas doit choisir la femme qu'il aime et choisit Peyton avec qui il se fiance rapidement. Côté professionnel, son second roman ne reçoit pas le succès espéré mais un producteur nommé Julian Baker, veut adapter "A Kindness of Raven" son premier roman au cinéma. Il accepte puis se retracte lorsqu'il apprend que Julian est un ex de Peyton de Los Angeles. Cependant, il se ravise en imposant ses conditions sur l'adaptation à Julian. Lucas apprend aussi que Peyton, sa fiancée, est enceinte. Avec l'aide de Julian, Lucas essaie de choisir un réalisateur pour le film, en vain. On leur impose alors Adam Reese, un réalisateur arrogant et obsédé par le sexe, avec qui Lucas a des divergences de points de vue sur le film et sur son casting.

Apparences

Lucas est posé, calme, affectueux et têtu. Durant le premières saisons, Lucas porte des tee-shirts de son âge, et en fonction s'il est avec ses amis ou sur le River Court en train de jouer au basket. Pendant les saisons 5 et 6, Lucas porte principalement des chemises.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site