haley james scott

Histoire du personnage

Haley James est la benjamine de Jimmy et Lydia James. Elle a une sœur aînée prénommé Taylor (les autres noms ne sont pas communiqués).

Son meilleur ami et ami d'enfance est Lucas Scott.

C'est une jeune fille très douce, généreuse, intelligente et profondément gentille quoique un brin cynique par moment. Elle porte une bonté en elle qui peut la faire passer pour naïve. En dehors des cours, elle est serveuse au Karen Café, le café de la mère de Lucas, et donne des cours de soutient au lycée. Elle est très proche de ses deux amies Brooke et Peyton. Parallèlement, elle a une passion pour la chanson et décidera de partir en tournée pour assouvir ses envies. Cela met une tension dans son couple, mais les deux jeunes gens se remarient à 17 ans.

Saison 1

Dans la saison 1, Haley est la meilleure amie de Lucas qui est rentré dans l'équipe de basket. Elle va donner des cours de soutien à Nathan pour qu'il laisse Lucas tranquille mais au grand désespoir de son meilleur ami. Finalement Nathan et Haley vont sortir ensemble et au bout de quelque mois, se marier.

Saison 2

Dans la saison 2, Haley va se marier lors du tout premier épisode avec Nathan. Ils vont découvrir que le mariage n'est pas si rose, en partie grâce à Chris Keller. Lors de l'épisode 13, elle part en tournée avec lui, The Wreckers (et Gavin DeGraw lors de la vraie tournée). Durant le tout dernier épisode, elle quitte la tournée et revient à Tree Hill auprès de Nathan.

Saison 3

Dans la saison 3, de retour à Tree Hill, Nathan veut annuler le mariage, n'arrivant à savoir où aller, elle ira habiter avec Brooke. Haley et Brooke vont d'ailleurs devenir de très bonnes amies. Pour aider Brooke, elle va devoir devenir pom-pom girl. Haley va faire une chanson pour l'album de Peyton, Friends With Benefit. Elle va se battre pour retrouver Nathan et finalement tous les deux se remarient (c'est Brooke Davis qui va faire sa robe de mariée) à la fin de la saison.

Saison 4

Dans la saison 4, Nathan et Haley vont avoir des problèmes d'argent. Haley annoncera à Nathan qu'elle est enceinte, ce qui va compliquer un peu les choses... Cela va s'arranger, mais avant, elle aura un accident (elle se fait renverser volontairement par la voiture d'une personne à qui Nathan avait emprunté de l'argent) et après quelques heures dans le coma, Haley se réveillera. Pour l'empêcher de boire et pour gagner de l'argent, "Nate" et "Haley" vont devoir habiter avec Debbie. Lors d'une soirée, tout le monde va découvrir une cassette assez comprommettante concernant le passé de Nathan et Brooke, deux ans plus tôt. Haley pardonnera Nathan. Leur bal de promo se passera bien et Haley donnera naissance à un petit garçon lors de la remise des diplômes (où elle est major de sa promotion). Il s'appellera James Lucas Scott, surnommé Jamie. Les parrains sont Lucas et Brooke.

Saison 5

La saison 5 se passe 4 ans après la sortie du lycée. Haley est professeur de littérature au lycée de Tree Hill, bien que ses élèves lui donne du fil à retordre. Haley rencontre des problèmes conjugaux avec Nathan qui est devenu handicapé et se referme sur lui même. Leur fils, Jamie, a maintenant 4 ans et demi. Il est fan de son papa et adore le basket. Elle engage une "nounou sexy", Carrie, pour garder Jamie mais craint qu'elle ne séduise Nathan. Elle n'avait pas tout à fait tort... Haley trouve Nathan et Carrie dans la douche et jette Nathan dehors,elle demandera par la suite le divorce... Mais ils finissent par se remettre ensemble.

Saison 6

Haley continue d'enseigner au lycée de Tree Hill tout en s'occupant de son petit garçon. Elle pousse Nathan à reprendre le basket afin qu'il réalise son rêve. De son côté, elle se remet à la musique. Elle écrit quelques chansons qu'elle compte bien enregistrer avec Peyton. Son fils Jamie, se lie d'amitié avec Quentin, un jeune basketteur des Ravens, mais celui-ci est tué lors d'un hold-up dans une station service. Le petit garçon a du mal à se remettre de cette disparition. Une nouvelle élève, Sam, intègre la classe d'Haley et celle-ci se rend compte que Sam est douée pour écrire. Mais Haley découvre que Sam n'a pas de famille et qu'elle dort dans une voiture. Elle demande alors à Brooke de l'héberger. Haley choisit de publier la nouvelle de Sam dans le journal du lycée même si la principale n'est pas d'accord.

Apparence

Haley est brune lors de la saison 1. Durant la saison 2, elle se fait une frange, ses cheveux sont beaucoup plus clair. En fin de saison elle se fait des mèches blondes. Lors de la saison 3, nous la retrouvons totalement blonde, à la fois lisse à la fois bouclés. Lors de l'épisode 13 de la saison 4, elle se teint les cheveux en châtains avec une frange. Dans la saison 5, Haley retourne au brun et a les cheveux plus courts. Côté mode, elle ne s'y intéresse pas plus que ça. Mais durant la saison 3, on remarque un changement (sûrement dû à sa cohabitation avec Brooke). Avec le bond dans le temps, elle adopte un style vestimentaire plus classe.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site