Karen Roe ( Moirra kelly)

Histoire du personnage

Karen est sorti à l'époque du lycée avec Dan Scott. Elle tombe enceinte alors qu'ils sont tout juste diplômés. Karen décide de garder le bébé malgré le fait que Dan l'ai abandonné pour poursuivre ses études à l'université. Karen est la mère de Lucas Scott. Elle a élevé son fils seule avec l'aide de Keith, le frère ainé de Dan et oncle de Lucas. Karen possède un café à Tree Hill, le Karen's café.

Saison 1

Karen et Lucas vivent ensemble dans la ville de Tree Hill en Caroline du Nord. Lucas est fan de basket-ball et sa mère a peur qu'il suive les traces de son père. Finalement, Lucas est recruté dans l'équipe du lycée. Il joue avec le second fils de Dan, Nathan. Karen ne voit pas d'un très bon oeil l'admission de son fils dans l'équipe. Cependant, Keith réussit à la convaincre. Keith et elle sont très proches. Quand elle décide de partir pour un stage de cuisine en Italie, elle lui laisse la garde de son fils. D'autre part, Karen se lie d'amitié avec la femme de Dan, Déborah. Keith la demande en mariage mais celle ci décline sa proposition ; cela va créer un froid entre eux.

Saison 2

Karen décide de reprendre ses études, elle suit des cours de gestion d'entreprises. Elle s'éprend pour son professeur, Andy Hargove, plus jeune qu'elle. Ils rompront à la fin de la saison lorsque Andy doit retourner en Nouvelle Zélande. Elle décide d'ouvrir une boite ouverte aux jeunes de la ville, "le Tric" comme expansion du café. Deb est son associée et Peyton s'occupe de la programmation des concerts.

Saison 3

Lorsque Keith revient en ville, lui et Karen commencent à sortir ensemble et se fiancent rapidement. Keith lance une procédure d'adoption de Lucas avec l'accord de Karen et Lucas. Le bonheur pour Karen est de courte durée. Une prise d'otage a lieu dans le lycée et Keith est tué par son frère, Dan. Karen a du mal à se remettre de la mort de son futur mari. A la fin de la saison, on apprend qu'elle attend un enfant de lui.

Saison 4

Karen doit gérer sa nouvelle grossesse sans Keith. Elle s'occupe tout de même de son café et du club. Elle aide et conseille aussi Haley avec sa grossesse. Karen se rapproche de Dan qui lui promet de ne pas refaire la même erreur qu'avec Lucas mais Lucas découvre que Dan a tué son oncle. Karen tombe alors dans le coma et par césarienne, accouche d'une petite Lily Roe Scott.

Saison 5

Karen retourne à Tree Hill le jour du mariage de son fils, Lucas. Elle a fermé le café mais le club tourne toujours aussi bien qu'à son ouverture. Elle a voyagé à travers le monde avec Lily et Andy Hargrove.

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×