Hilarie burton

Biographie:

Aujourd'hui, Hilarie joue Peyton Sawyer,  une femme seule et déprimée, mais tout de même superbe et aussi élève de Tree Hill High School dans la série dramatique "Les Frères Scott" de Warner Bros. Avec sa présence sur le câble, la radio, et bientôt le grand écran, elle est une des jeunes stars les plus demandés d'aujourd'hui.

Hilarie est née et a grandi à Loudoun County, en Virginie, avec ses trois frères. Hilarie pense qu'il faut toujours aller de l'avant dans la vie et à vite dévelloper une passion pour le jeu d'actrice. Peu de temps après son déménagement à New York, être aller à l'école et poursuivant toujours son rêve d'actrice, elle décrocha le travail de VJ sur MTV.  A TRL, l'émission la plus populaire de la chaine, Burton a pu interviewer un nombre important de célébrité d'Angelina Jolie à Ben Affleck. Vous pouviez aussi l'écouter à W.O.B.U., la radio de son lycée.

En 2005, Hilarie à fait ses début au cinéma dans le film "Our Very Own", une comédie dramatique qui se passe à Nashville, Tennessee, dans les années 70.

Vie Privée :

Elle est l'aînée d'une famille de 4 enfants, parmi lesquels elle est la seule fille. Ses jeunes frères se prénomment Billy, Johnny et Conrad. Bill, son père, est antiquaire, tandis que sa mère, Lisa, est agent immobilier. Hilarie est mariée depuis Août 2004 à Ian Prange, un producteur de la série.

Son métier :

Elle se passionne très jeune pour la comédie et déménage à New York pour y vivre sa passion. Peu de temps après, elle décroche un poste de « VJ » sur MTV. Animatrice de « TRL », l'émission la plus populaire de la chaîne, elle devient rapidement célèbre. Elle y interviewe des vedettes du monde du spectacle. Puis, elle anime une émission quotidienne : « MTV’s Hits », qui diffuse les clips vidéos préférés des spectateurs. Hilarie continue à animer ses deux émissions sur MTV, ce qui l’oblige à faire la navette entre New York et Wilmington (Caroline du Nord), où la série est tournée.

"Les Frères Scott" :

En 2002, elle passe une audition pour une nouvelle série prochainement diffusée sur la WB, One Tree Hill. Donc depuis 2003, elle interprète le rôle de Peyton Sawyer, une jeune fille belle et intelligente, dans la série Les frères Scott. Pom-Pom girl, au début de la série, Peyton fréquente Nathan Scott, mais c'est de Lucas, le demi frère de ce dernier qu'elle est amoureuse. Cette jeune fille solitaire et sensible se révèle être une artiste cachée. Son personnage refleterait tout à fait comme Hilarie était adolescente.

Voici quelque photo et Gif

ClipAnimationGifHilarie Burton est Peyton Sawyer

Désolé pour mes faute d'orthographe !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site